Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
10 novembre 2008

Le départ

.
.

Dans une semaine je serais en Nouvelle Zélande.

Je commence véritablement à ressentir le stress du départ.
A réaliser que pour moi ce voyage signifie un peu l'aventure et une prise de risque quand même de laisser beaucoup de chose sans avoir la garantie de les retrouver à mon retour.
Mais partir fait prendre conscience de ce que l'on laisse derrière soi, notamment des amis, des vrais.

Alors j'ai regardé les 4 saisons de The O.C. tous les soirs pendant 2 mois pour me vider la tête et ne pas penser trop rapidement à ce jour de départ.
Mais il approche, j'ai une boule au ventre mais il me tarde énormément.


Bises à tous, j'essayerais de vous donner de mes nouvelles =)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien de la chance.<br /> J'espère que tu profites.
M
je ne t'ai pas eu avant: je te souhaite un très beau voyage!C'est toujours dur de quitter ce que l'on connait pour l'inconnu, mais surtout essaie d'ouvrir grand tes yeux et de profiter de tous les instants!!<br /> donne de tes nouvelles!!!!!<br /> Bisous!
J
C'est parti.<br /> Envole toi mandarine.
M
Grenadine > oui tu l'as dis "on prend son souffle" je peux a peine respirer lol<br /> J'enverrais des mails ne t'inquiete pas :)<br /> bon courage a toi pour les cours! des gros bisous!
M
fiouf!<br /> allez on prend son souffle et on part à l'aventure!<br /> donne de tes nouvelles un peu quand même hein!:)<br /> Bécot
Publicité