Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
2 janvier 2009

Même si cela n'arrivera probablement jamais, je

Même si cela n'arrivera probablement jamais, je me plait à croire qu'un beau jour on se réveille et que tout devient clair.
Qui nous voulons être, quel chemin nous voulons suivre, avec quelles personnes notre vie continuera.
Que ce jour là les questions disparaissent, les regrets aussi.

Je ne pense sincèrement pas que ça arrive, car il ne tient qu'à nous de nous battre pour y arriver.
Je pense que j'en suis loin mais au moins j'essaye. Même si souvent j'ai envie de baisser les bras ou de hurler j'ai l'impression de mieux y arriver. je l'espère.

Je sais qu'un jour je serais fière des choix que j'ai pu faire, même les plus difficiles.
Je sais aujourd'hui que je commence à prendre ma vie en main.
Et un jour sûrement je parviendrais à simplement faire confiance aux autres.

Je commence tout juste.

"Partir pour revenir plus fort"

200566788_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et j'en suis sure que là, tu es revenue plus forte !<br /> (welcome back !)
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
Publicité