Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
29 octobre 2008

Mes tenues d'hiver!

.
.

Si certain râlent de se geler les fesses dehors car il fait environ -15° C, moi je suis RA-VIE!
Parce qu'autant vous dire qu'avec mon départ Néo-Zélandais qui approche, je n'aurais pas d'hiver là bas!
Alors avant de mettre les tongs dans le sac, je ressort mes bottes et mes longues écharpes chaudes de 2 mètres....

Et ça donne ça:

IMGP2352

IMGP2362IMGP2363

IMGP2365IMGP2366

Du tout douuuuux et du tout chauuuud pour la frileuse que je suis!  =)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton gilet a l'air super chaud et confortable, idéal pour l'hiver oui :)
M
Hey! ça fait plaisir de te retrouver !! Comment vas-tu??? Alors pour quand le grand départ????<br /> Bisous!
Publicité