Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
7 août 2009

Back home

Vraiment vraiment vraiment, je ne pensais pas rentrer!
Ce voyage au bout du monde c'était la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver!
Tellement de choses à raconter et tant envie de tout garder égoistement dans un coin de ma tête.
De toute manière vous le savez que c'est impossible de résumer les voyages, même les plus courts. ça se vit juste. Les photos à la limite peuvent retranscrire quelques émotions et un peu de magie mais c'est toujours trop loin de la réalité!
Alors je dirais juste: I'm back!
Mais peut être pas longtemps car il est possible qu'écrire un blog ne m'amuse plus autant! :)

mackintosh_roseandteardrop1923fabric

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> L'association Allez les filles (organisation de concerts sur bordeaux) à programmé les Plasticines à Bordeaux à l'Espace Tatry, le 19 février, on a alors pensé que l'info pourrait vous interesser.<br /> <br /> le lien vers le site d'ALLEZ LES FILLES : <br /> http://www.allezlesfilles.com/concerts.php?concert=Plastiscines<br /> <br /> Peut être, pourrais-tu faire passer l'info.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> A bientôt,<br /> <br /> Emeline, Allez les fille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Texte présentation du concert, si tu as besoin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Girl's Rock Band sexy and glam<br /> <br /> Le Bitch Tour c'est parti !<br /> Come back des 4 parisiennes dans l'Hexagone pour nous présenter leur nouvel opus "About love".<br /> Après avoir ensorcelé les Etats-Unis et le Royaume-Uni avec leur power-pop blondissante, les Plasticines reviennent avec des morceaux ultra-mélodiques, des textes drôles, touchant et résolument ROCK !<br /> <br /> Venez découvrir le 19 février cet album on stage tout en urgences et guitares crachées.<br /> <br /> Ambiance rock et glam assurée !!
Publicité