Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
1 mai 2008

AV Après avoir hésité, plié et replié, j'ai enfin

AV

Après avoir hésité, plié et replié, j'ai enfin fait le tri dans mes vêtements!
Je pense les vendre sur le net, pas très cher surement...
En tout cas je vous met les photos en dessous, si quelque chose vous plait avant que je les mette en vente, vous m'envoyer un ptit mail ou vous me laissez un commentaire :)

IMGP0740IMGP0736

Veste grise à capuche Naf Naf taille M
(Moi je suis adepte des vestes grises sous un manteau noir, j'en ai 3!!)

IMGP0744IMGP0743

Marinière rouge Petit Bateau taille 14 ans

IMGP0746IMGP0745

Pull Col montant et manches courtes (mais très chaud!) gris Chattawak Taille unique

IMGP0748IMGP0747

Pull blanc en maille avec dessin gris H&M taille S

IMGP0753IMGP0752

Gros Pull Beige Promod Taille unique
(J'aime: le GROS col tout moelleux l'hiver^^)

IMGP0755IMGP0754

Pull Noir échancré sur les épaules CacheCache taille 1 VENDU

IMGP0757IMGP0756

T-shirt à manches longues bicolores SPLIT taille M VENDU

IMGP0758
Débardeur rouge foncé Zara taille M

IMGP0759
Bustier rose foncé Naf Naf taille M

IMGP0760
Pull fin et tout doux à rayures de couleur pâle Autre Ton taille 1

IMGP0761
Pull blanc à capuche avec impression tête de Schtroumpf Fruit of the Loom taille M

IMGP0762IMGP0763
Chemise bleu avec Inscription au dos Sue Elen taille M

IMGP0764
Jupe vintage d'époque taille 36/38   VENDU

IMGP0765IMGP0766
Jean Mango Taille 42 (taille comme du 40)

IMGP0767
Jean large en bas BeYouK taille 40

IMGP0768
Pantalon noir à rayures blanches fines large en bas Pimkie taille 38

IMGP0769IMGP0770
Jean Zara délavé taille 42 (attention taille comme du 38/40)

IMGP0771
Veste blanche à rayures multicolores sur les bras Motel (acheté en Angleterre!) taille 1

IMGP0772
Débardeur vert kaki Dim taille 42 (attention taille comme du 38)

Voilà voilà peut être que quelque chose vous plaira^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi ? bah une lectrice ... ;)
G
Et moi je suis carrement interessée par le ""Pull fin et tout doux à rayures de couleur pâle Autre Ton taille 1" :]
M
Anne et Chloé > il ne vous reste plus qu'à passer pour essayer !<br /> <br /> Ju > en effet niveau essayge ça va être difficile mais en tout cas la veste taille pas petit, je la mettrais sur moi si tu veux voir :)<br /> <br /> Jen > hm.. tu es qui? :)
J
euh moi j'ame beaucoup le jean délavé !
J
ahh la veste à rayure à l'air cool en effet !<br /> Mais bon... taille 1 :S<br /> les jeans zara et mango ont l'air pas mal aussi, mais moi jpourrais pas essayer :D !!
Publicité