Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
28 mai 2008

Y'a des fois j'aimerais pouvoir compter sur des

Y'a des fois j'aimerais pouvoir compter sur des gens, mais pour de bon.
J'en ai marre d'être systématiquement déçue par les amis qui m'entourent.
A croire qu'on ne peut faire confiance à personne.

alors oui je suis devenue une râleuse, râleuse de voir que les gens sont vraiment pas à la hauteur de ce que je pensais, et que j'ai tendance à beaucoup trop idéaliser les gens que je connais.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te comprends mais c'est que tous nos proches évoluent, grandissent, se fondent dans la masse ou pas, se mélangent ou pas dans un milieu professionnel, les statuts sociaux influent ainsi sur la vie de chacun ! On a tous des déceptions amicales !
J
bein moi mes copines ne partagent plus du tout les mêmes centres d'intérêts que moi... du coup je les vois moins, mais je ne me porte pas plus mal ;) sinon j'en ai une qui s'amuse à piquer les mecs des autres filles de notre "groupe", genre comme si c'était trop dur de se trouver un jules toute seule (j'avais fait un article sur ça, mais après avoir découvert qu'elle traînait sur mon blog et que les "victimes" aussi, j'ai préféré effacer le post ^^). maintenant je ne fais confiance qu'à mon chéri, qui est en quelque sorte mes deux meilleurs amis, féminin et masculin hehe<br /> <br /> ravie d'avoir découvert ton blog!<br /> bise
E
ho, un petit coup de bad!!! ca arrive, mais l'essentiel c'est de ne pas se laisser démonter. <br /> <br /> Pour te remonter le moral, je reviens à la charge avec mes fameuse vidéo de déclaration d'amour Come in my World... Mais cette fois ci, c'est pour te dire qu'elles sont arrivées!!!!<br /> <br /> On les a montées un peu retouchées pour certaines, enfin… histoire de pouvoir les diffuser. ;)<br /> <br /> C'est ici : http://blog.comeinmyworld.com/2008/05/29/les-declarations-video-du-nuage-des-filles/, dans le jukebox du blog de Come in my World.<br /> <br /> C’est drôle et touchant, à ne pas louper, donc n’hésite pas à poster les vidéos sur ton blog.<br /> <br /> J’ espère que les clés d’invitation VIP pour le site ont profité à tes lectrices euh …ou lecteurs… et que nous verrons prochainement leur tête de petit avatar se pointer sur le monde.<br /> <br /> En attendant, je crois que la team du service réserve une jolie surprise aux bloggeuses, enfin j’en sais pas plus, c’est une affaire à suivre…<br /> <br /> A très bientôt ;)<br /> Emilie
Publicité