Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
19 février 2008

22.Chaque 19 février c'est pareil.Chaque 19

22.
Chaque 19 février c'est pareil.
Chaque 19 février j'ai un an de plus.
Et chaque 19 février je pleure.
Va savoir pourquoi, je pleure c'est tout.
Parce que c'est plus le même jour merveilleux comme quand j'étais petite.

Cette année j'ai oublié tous les anniversaires, j'avais pas la tête à ça et je me disais que personne n'en ferait un plat car pour moi ça signifiait pas que ces gens là ne comptaient pas...
En fait ça fait de la peine de voir que certaines personnes n'y pensent pas, j'avoue. et je comprend qu'on m'en ai voulu au point de se dire "elle y a pas pensé je ne lui souhaiterais pas le sien". quoi que.

En tout cas je n'ai plus d'amis. c'est dit. Cette année fut atroce, j'ai tout laissé tombé, les amis, les amours, moi.
Seuls certain ont tenu bons, ceux qui sont là depuis longtemps et aujourd'hui je les compte sur les doigts d'une main.
Si vous ne souriez pas régulièrement les gens s'en vont vite. Je m'en rends compte. J'ai essayé de faire semblant et j'ai laissé tombé, à force. Bien sûr je m'en veux, j'ai perdu des personnes qui comptaient énormement et qui me manque aujourd'hui, mais c'est comme ça je pouvais pas donner plus.
J'espère que cette année ne sera pas pareille, je ferais en sorte que non. De ne pas refaire les même erreurs.
Notamment faire plus confiance aux gens et arrêter d'être constamment déçue au moindre de leur faux pas.

Joyeux anniversaire à moi.
merci maman, merci papa.
71242648

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire ! avec une semaine de ret<br /> ard oui c'est vrai, mais j'étais pas au co<br /> urant !<br /> Pis tu as été bien gâtée hein, fleurs, pel<br /> uche etc etc, un gros bisou !
J
Je rejoins Ma, peut-être que certains attendent juste de voir que tu vas bien. Des fois les amis c'est pas logique. Et puis ceux sur tes doigts, ils sont là !<br /> Joyeux anniversaire.
S
:$:$:$:$ *se cache de honte* zé oublié désolée... ou plutôt je n'y ai pas pensé<br /> <br /> Joyeux Anniv en retard !
M
bon anniversaire...<br /> je ne sais pas trop quoi dire de plus.<br /> des fois il suffit juste d'un pas pour que les gens reviennent..
Publicité