Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
21 février 2008

On oublie l'article précédent et on recommence

On oublie l'article précédent et on recommence !
Si je devais donner un trait principal de mon caractère ces derniers temps ce serait impatiente, pessimiste, blasée. (oui ok ça en fait plus d'un)
Je ne laisse pas leur chance aux gens de me surprendre, j'envisage toujours le pire des scénarios toujours persuadée que ce sera "comme d'hab".
Alors oublions cet anniversaire mal commencé et parlons de cette journée fabuleuse.
Rentrer du boulot et trouver une rose sur la table de la part de son papa.
Avoir des cadeaux qui collent pile poil à ce qui me plait de la part de mes parents dont un cadeau choisi et acheté par mon papa pour moi. Sur ce coup là il m'a épaté...il m'avait même acheté deux parts de gâteau au chocolat que j'adore pour le dessert ! whaou... :)
Avoir le chéri au téléphone qui est en bas de chez moi, ouvrir la porte de sa voiture et trouver sur le siège une peluche qui tient dans ses mains... un bouquet de tulipes! Je te promet! Non mais j'en révais hein!! Il m'a écouté le dire il y a un moment et il a tout retenu, j'ai pas pu sortir un mot sur le coup... Puis direction LE resto de nos ans, LE resto top-romantique-ou-tu-mange-pour-les-grandes-occas et ou-tu-pousse-un-cri-a-chaque-bouchée-tellement-c'est-bon !!
Une soirée fabuleuse...

Et hier rebelotte!
Une conversation sur msn où j'ai pu rassurer une personne, ça fait du bien de se sentir utile un peu.et de parler avec lui.
Un resto avec les amis de la classe et un super cadeau de leur part, un lecteur MP3 avec des enceintes!!
Des fous rire, des papotages, des frissons du jardin...

Ce week end fiesta avec les amis!
Le week end prochain week end au ski entre fille, à nous la neige (enfin c'qu'il en reste) et le snow!
Promis, dès aujourd'hui je cesse de dire "ça va se passer comme ça".^^

Copie_de_IMGP0553
Copie_de_IMGP0557
zw57645_1
TravelSound_ZEN_Stone_4

Et coté shopping un nouveau sac que j'aiiiiiiiime et des ballerines choupinettes...
Copie_de_IMGP0566
Copie_de_IMGP0562

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah voilà ça fait plaisir à lire tout ça! <br /> comme quoi la tendance ne suit pas son ptit<br /> bout de chemin et d'une année sur l'autre tout peu<br /> changer! Il est beauuuuu ton sac :)<br /> bisoux
L
Et bien moi je dis une peluche qui tiens des tulipes c'est la classe. D'auant que les couleurs sont accordés ! :-)
M
Ben non il ne le lit pas sinon je crois qu'il aurait fait gaffe à bcp d'autres choses pour lesquelles j'ai pas mal ralé :D<br /> Si tu as l'occas oui vasy...
M
si ca strouve il lit ton blog!!! il lit ton blog???<br /> et si c pas ça ben franchement moi je dis : "la classe"!<br /> si un jour je retourne a bordeaux j'irais dans ce fichu restau ou c'est que je voulais aller mais que j'y suis allé, non mais!!
J
Super ! Vive Toi !
Publicité