Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
25 février 2008

Cannonball - Damien RiceS'il est une chose dont

Cannonball - Damien Rice
S'il est une chose dont je suis sûre c'est que Damien Rice symbolise pour moi une des plus belle période de ma vie.
Celle où j'ai rencontré le plus de gens important pour moi.
Celle où j'étais prête à tout donner pour une histoire incertaine, celle où je pouvais partir tout au bout de la France pour une amie, celle où j'avais une confiance aveugle , celle qui m'a fait le plus évoluer, celle où j'ai le plus souris, le plus pleuré aussi.
Celle où ces chansons m'amenaient partout.
Celle où le futur ne comptait pas encore car le présent était le plus important.
Je repense chaque jour à toi, à nous, à vous, à eux.
A celle que vous m'avez fait devenir, à m'avoir fait grandir près de vous.
C'est des larmes plein les yeux que j'écoute et que j'écris.
à vous, merci.
Copie_de_what_if_______by_333bracket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est prévu t'en fais pas j'ai juste pas trop le temps ces temps ci mais je vais m'y mettre ^^
J
J'exige une note,<br /> ode à mon oeuvre grandiose :D
Publicité