Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
19 mars 2008

"[...] Aujourdh'ui je me disais que c'était

"[...] Aujourdh'ui je me disais que c'était rare les gens qui étaient créatifs comme toi! C'est rassurant et ça met de bonne humeur de cotoyé des gens avec cette pointe d'originalité [...]"


Cette phrase vient de la bouche d'une fille de ma classe, pour qui j'ai énormement d'admiration pour sa personnalité et son écoute des autres.
Ne croyez pas, s'il vous plait, que je la met ici pour me la péter.
Je met juste ici les choses importantes pour moi.
Et vu comme je galère pour attraper ma confiance en moi qui cours très vite, ce genre de ptits mots à l'improviste me file une espèce de pêche et de bonne humeur qui me donne envie de courir encore plus vite!

J'ai constaté ces derniers temps que même les situations les plus désespérées et celles qui blessent le plus, lorsqu'on a l'impression d'avoir pris les mauvaises décisions, ne finissent pas toujours mal et peuvent parfois connaitre un retournement impressionant.
Il faut juste croire en soi et en ses choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, ca rejoins une pensée que j'ai eu récemment ou jme disais que tout le monde devrait avoir dans son cercle d'amis des "créateurs", de n'importe quel genre, n'importe quel style... <br /> Les gens/trucs originaux, c'est ca qui nous fait avancer. A mon avis du moins.<br /> Donc je suis super contente pour toi que quelqu'un t'ai dit quelque chose de ce genre ! :D
Publicité