Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
23 mars 2008

Fabulousx Un samedi à Hossegor pour la braderie

Fabulous
x Un samedi à Hossegor pour la braderie du week end de Pâcques avec Cédric, Anne et Gaby: Insight, Electric, Volcom, Kana beach, Element, Nikita, Globe, Nixon, Carhartt et j'en passe! Miam du shopping pas cher du tout! Résultat: une robe et deux jupes (la blanche a été un gros coup de foudre!!)
ret2ret
ret3

x Un colis reçu de la part de Ju il y a quelques semaines, je met ENFIN la photo!!!
Un super collier sushhi, une trousse colorée et une superbe ceinture, pile de la couleur que j'adore que heu.. je met tout le temps!
Merci merci merci merci merci merciiiiiii Ju!!! ^^

ret4

x Mes cadeaux d'anniversaire de ma cousine en retard: une broche lapin trop choupinette, un foulard joyeux que je lache plus, des post-it pipelette (moi une pipelette??).
IMGP0644
IMGP0631
IMGP0638

x Ces temps ci je lis 4 bouquins.
Enfin pas les 4 en même temps hein!!!
The World in a City de Joseph Berger (parce que c'est en anglais et que ça peut que me faire du bien!)
Trois Dollars de Elliot Perlman (parce que ça se passe en Australie et que me met en condition avant d'y partir)
La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu (parce que depuis le temps que je voulais l'acheter et parce que j'avais adoré le précédent)
La consolante de Anna Gavalda (parce que ensemble c'est tout c'était tout simplement merveilleux à lire donc j'espère que celui là me plaira autant).

IMGP0651
x J'ai perdu 2kilos (yhaouuuuuuuuuuuu) enfin je ne crie pas victoire parce que bon ce week end c'était Pâcques: poules, lapins, oeufs, tout la basse cour y est passée...

x J'ai le bonheur, la joie, la chance d'avoir autour de moi des amis qui restent toujours présents quoiqu'il se passe même si j'en ai douté. Et je m'en émerveille vraiment, je les trouve courageux de toujours être là...Et je ne les remercierais jamais assez....

Sur ce, je vous souhaite une Joyeuse Pâcques à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis amoureuse de la broche! mais d'où vient-elle?
C
c'est joli tout çaaaa... limite jsuis jalouse du collier sushi... >_< En plus t'en mange paaas!!! =)<br /> <br /> Vivement dimanche prochain (comme dirait Michel)! Au fait on va oùùùù??? :p
C
c'est joli tout çaaaa... limite jsuis jalouse du collier sushi... >_< En plus t'en mange paaas!!! =)<br /> <br /> Vivement dimanche prochain (comme dirait Michel)! Au fait on va oùùùù??? :p
S
J'aime bien le lapin bizarroïde! Sinon les<br /> bouquins je connais pas trop.. à part à la<br /> Consolante mais j'ai pas encore eu l'occasion de<br /> le lire!<br /> (et Pâques c'est sans C, voyons Marie!^^)<br /> allez bisous, je pensec à toic :D:D hihi
Publicité