Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
20 juin 2008

Music Toi là, oui toi!Si tu fais partie des gens

Music

Toi là, oui toi!
Si tu fais partie des gens qui ne savent pas ce qu'ils vont faire mardi soir qui arrive (le 24), c'est que tu ne connais pas
TENDER FOREVER
Bhouuuu honte à toi, surtout si tu es de Bordeaux, car voui la Mélanie chanteuse est bordelaise.
Et ce qu'elle fait ben ça déchire grave sa race (pardon je m'emballe, je veux dire c'est super chouette quoi!)

Bonallez je t'en veux pas de pas connaitre! je te montre plus concrètement ce que tu vas rater si tu ne cours pas acheter ta place ( à 7€, tu te ruines pas!)



Découvrez Tender Forever!

Bon moi j'y serais de pied ferme, et toi, ça y es tu es fan?  ;)

Son myspace: Tender Forever et je t'en supplie vas y écouter sa reprise de Justin Timberlake - My Love, tout simplement super !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien la reprise de Justin ! Très belle voix comme j'aime !
M
Haa ben je suis contente si ça te plait !!!! Moi j'ai eu un gros coup de coeur =)
J
Je viens d'écouter, c'est génial !!!
M
C'est au Son'art à la victoire =)
J
c'est où?
Publicité