Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
22 juin 2008

HandMade Stuffs Parce que Marina m'avait demandé

HandMade Stuffs

Parce que Marina m'avait demandé de mettre mes petites créations en ligne, je m'y met enfin =)

Alors voilou!

ceintures
Ceintures

trousse2
Trousse

IMG_9389
Colliers

bagues
bague_rouge
bague_jaune
Bagues

1
2
broche_anglaise
Broches
Broches

pochette_poortable
Pochette

porte_carte_ju
porte_carte
Porte Cartes

D_bardeur_carreaux
Dos_nu
Débardeur / Bustier

sac1
sac2
sac_bambou
sac_cerises
sac_noir
sac_origami
sac_tete_de_mort
IMGP1073
IMGP1076
Des sacs, des sacs, des sacs ...

VOilà VOilà... je suis en train de me demander si je vais pas me créer une petite boutique en ligne avec Dawanda.. ça me tenterait bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi alors les voilà enfin ces créas en photos!! bravo suis fière de toi! ou en es-tu de ta "cane"( tu m'as compris: jargon du metier!)as-tu fait de belles choses avec?????<br /> bisous a plus!
C
Oh oui alors, crée la ta boutique, je veux bien être ta première cliente!<br /> Chapichapeau, c'est très joli ce que tu fais.
S
Très chouette tes sacs, celui avec les cheveux (traits) noirs sur fond blanc, j'aime beaucoup ! Très graphique ! Bravo donc faut te lancer !
J
wahouuu !<br /> (hihihi jpeux me vanter d'avoir un portefeuille en exclusivité ^^)<br /> D'ailleurs jsuis en vacances donc si ça te dit d'avoir du temps libre échangesque, i'm in !
Publicité