Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
29 juin 2008

Le petit souk

Oui ce pourrait être le nom de ma chambre vu le bordel qui y règne....

Mais non non!
Le Petit Souk est en fait une nouvelle boutique qui a ouvert à Bordeaux 26, rue du Pas Saint-Georges.
IMGP1184

Autant vous dire que je suis assez fan de ce genre de boutique!!
On y trouve notamment les fameuses veilleuses champignon et lapins, les objets en crochet de Anne Claire Petit, et les lapins ailés que j'adore (j'en ai 3...)

06_veilleuse_lapin07_totorros_little01_hochet_acp


Et bien sûr j'ai craqué sur un collier choupinou-trognon-haaaaa (qui servira de déco sur un sac parce que bon quand même j'ai passé l'âge) et sur... UNE PUCE!!!!
J'en cherchais une depuis trèèès longtemps, sans succès! ça te dis quelque chose? une sorte de capsule en plastique que l'on retournait pour la faire sauter! j'avais ça quand j'étais petite!

IMGP1209IMGP1210

IMGP1211IMGP1212

Bon là à ce moment précis si tu te demandes "franchement quel âge elle a" autant te prévenir directement que niveau décoration je ne jure que par la couleur, que ma chambre est un joyeux bordel et que j'aime ça.

IMGP1185     IMGP1187      IMGP1193

IMGP1188     IMGP1192     IMGP1194

IMGP1196     IMGP1195     IMGP1197

IMGP1198     IMGP1199     IMGP1200

IMGP1201     IMGP1202

IMGP1189    IMGP1191    IMGP1190    IMGP1203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh une puce!! J'en ai une moi aussi, j'adore son bruit je la trimballe partout en priant pour ne jamais la perdre tellement elles sont rares maintenant...
C
tout ça dans 3m² !!! L'est trop forte Marie...^^<br /> <br /> <br /> Mouaaahhaaa je décoooonne, elle fait bien 9m² ta chambre? ;-)
J
oh, pas très drole, on peut pas agrandir, du coup on voit pas très bien. Mais c'est coloré et décoré, moi j'aime ;D
Publicité