Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
6 juillet 2008

SOLDES

Et oui!

Impossible d'y échapper, cette semaine j'ai fais les soldes!
J'étais partie pour ne rien acheter (comme chaque année) et puis au final ben j'ai pas vraiment résisté (comme chaque année).

Hopela voilà mes petits achats !

IMGP1235
Un t-shirt comptoir des cotonniers tout douuuuux... avec des manches trois-quart comme j'adore! et un peu bouffantes.
J'en profite pour un sondage :  vous êtes-vous déjà rentrée dans un magasin Comptoir des cotonniers avec des vendeuses aimables?
Car il y a pas à dire je n'en ai vu AUCUN, à croire que le mode pimbèche-insupportable-dédaigneuse-pas-polie est une ligne de conduite à respecter dans ces magasins.
Du coup mon Tshirt je l'ai acheté aux Galeries Lafayettes! Na! Nan mais ho!

IMGP1242IMGP1238
Un Tshirt Princesse Tam Tam gris à poid blanc.
Il est juste super tout doux (aucune fixation sur les Tshirt doux nonoonon)... et le fait qu'il y ai marqué derrière en petit "Happy Mum" ne me gène paaaaas du tout... (non je ne suis pas enceinte).

IMGP1248IMGP1249
Un débardeur tout doux léger Chattawak que je me rêvais depuis perpet mais qui était trèèès cher donc hein javais dis NON.
Et là ben c'était le seul! je veux dire tout seul pendu au milieu des trucs gris et noirs, j'allais quand même pas le laisser là, je suis pas un monstre quand même! 

IMGP1265IMGP1266
Une double ceinture toute simple et argenté chez Somewhere.
Pour aller avec ma super robe commandée depuis 2 mois à la Redoute qui ne cesse de faire des aller-retour sans jamais me parvenir..... (plus jamais la redoute!)

IMGP1261IMGP1256
Et j'ai ENFIN trouvé les compensées que je voulais!! Des Mellow Yellow que j'adore!
Enfin je dis parce que après avoir parcouru environ tous les magasins de chaussures de Bordeaux et des environs impossible de trouver des compensées originales ET pas chères. Donc là je me suis jetée dessus car en plus d'avoir la semelle douce car en nubuck-je-sais-pas-trop-quoi ben elles sont confortables.
CERTES je n'ai pas l'habitude de marcher avec 9 centimètres de talons HEiN mais bon mon cheminement vers la féminisation de mes pieds ne commence pas trop mal (on évitera d'aborder le sujet de mon étalage dans l'escalier au boulot de manière subtile)!



IMGP1251IMGP1253
Et enfin THE tshirt coup de coeur où je l'ai vu je m'en suis foutu qu'il soit en XL: je le voulais!
Un lapin avec un msque de bal doré, je veux dire j'en ai pas vu souvent.
De surcroit cher ami il a été créé par la marque INSIGHT, marque que j'aimeeee et que je cours voir à la Braderie d'Hossegor chaque année.
Alors j'en profite subtilement pour te glisser le site Internet : Insight
On aime ou on aime pas hein! Des modèles un peu trop techtoniques mais d'autres originaux et vraiment beaux. J'aime le ptit coté décalé et coloré!
Extraits:
211
                  SWIMWEAR_CAT_5


BON, et vous les soldes?
ça a marché?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ju ou la pro du commentaire en double :D Note que ça n'arrive qu'à toi ça!!!<br /> T'inquiete que pour le moindre centimètre je vacille aussi... les compensées c'est une fausse solution! En plus t'a plus l'air d'une débile qui tortille du cul que d'une princesse!! Mais bon je les aime quoi...:D
J
ouai mais les compensées c'est un peu plus facile, je trouve ça beaucoup plus stable en tout cas. Mais les tiennes jles trouve super belles :)<br /> Ouai, j'fais ma pro, jdevais avoir honte, mes chevilles oscillent bien dangereusement à chaque pas dès 4cm d'altitude alors bon...
J
ouai mais les compensées c'est un peu plus facile, je trouve ça beaucoup plus stable en tout cas. Mais les tiennes jles trouve super belles :)<br /> Ouai, j'fais ma pro, jdevais avoir honte, mes chevilles oscillent bien dangereusement à chaque pas dès 4cm d'altitude alors bon...
M
Sardine > Merci! depuis le temps que j'en cherchais! là j'ai eu le coup de foudre!! j'ai plus qu'à prendre des cours de marche avec 9 centimètres de talons ;)
S
Super tes compensées, j'aime !
Publicité