Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
14 juillet 2008

Coup de gueule

Ce soir je comptais aller voir le feu d'artifice sur les quais à Bordeaux.
J'ai attendu le tram 26minutes à l'arrêt.
Et je n'ai pas pu aller au feu d'artifice car à l'arrêt les gens dans le tram ne se sont pas poussés d'un millimetre.
Ha pourtant, il y avait de la place au milieu et on a eu beau pousser, demander aux gens de se décaler.
Ces gros connards ne sont pas bougés et même... ils ont rigolés.
Alors ce soir connement j'ai fondu en larme. Fondu en larmes devant toute cette connerie humaine cet égoisme impressionnant.
Vous étiez des putain de connards dans ce tram!!!!!!!!!! Et pour une fois je suis vulgaire car je trouve les gens si mauvais que ça m'en donne mal au coeur.

Quelle mentalité de merde!!!!
Franchement comment on peut garder espoir dans un monde de pur égoiste ou c'est chacun pour soi et surtout pas pour les autres!

ça me dégoute!
Et encore plus pour tout ces enfants qui attendaient et qui ne le verront pas.

EDIT:

et pour compléter le tout aujourd'hui j'appelle la gare saint jean pour une renseignement et je tombe sur une espece de gros connard qui me geule dans le combiné "faut appeler le 363*" et me raccroche  la gueule:!!!!!!!!

Je rapelle pour dire que je n'ai pas compris ce qu'il avait dit et il regueule "ho mais c'est pas vrai c'est le 3638!!" j'ai dis non mais ho vous pouvez quand meme etre poli et pas me raccrocher à la guele j'avais pas eu le temps d'entendre et ce con m'enguele !! Du coup je lui ai envoyé un sale connard à la guele qui m'a bien défoulé!
Je veux me casser de cette ville de merde.

Vous en doutiez? les bordelais sont des cons! et parfois je regrette vraiment de l'être!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ju> VASY JU FAIS TA REVOLUTIONNNNN! :D<br /> <br /> Ju'> je sais je me suis UN PEU emballée pour les bordelais cons... surtout que j'en suis une, c'est juste qu'en deux jours ça faisait beaucoup!!! ^^<br /> L'égoisme est pas réservé qu'aux bordelais :D
J
Tous les bordelais ne sont pas cons !!!<br /> <br /> J'suis pas allée au feu d'artifice, même si j'habite à 50 m des quais...<br /> <br /> Par contre les gens qui ne se mettent pas dans les allées, je le vis tous les jours et je gueule !!!
J
bah... en même temps, les feux d'artifice jtrouve ça chiant finalement... Celui du Troca en tout cas, j'l'ai pas trouvé génial-génial. <br /> <br /> J'coup de gueule avec toi, tu permets ?<br /> LES GENS QUI RALENT PARCE QUILS SONT DEBOUTS, ILS SERONT SYMPA DE SE LA FERMER ET DE SE DIRE QUE LA PROCHAINE FOIS, EUX AUSSI VIENDRONT DEUX HEURES AVANT POUR S'ASSOIR EN ROND AU MILIEU DE LA RUE.
Publicité