J'ai testé pour vous...
Le service client de la SNCF
Mail envoyé hier par mes soins :
Bonjour,
J'ai envoyé le 3juin un courrier au centre regularité sncf à Toulouse car mon train avait eu 1h de retard,
je souhaitais beneficier de la réduction. et je viens de recevoir aujourdhui ma lettre en retour avec marqué dessus:
"refusé pour taxe" je ne comprend pas pourquoi.
De plus le délais d'envoi de mon billet pour le remboursement sera dépassé si je le renvois maintenant
et je ne serais pas dédommagée!
Comment dois je faire?
Plusieurs de mes mails sont restés sans réponse, pas de numéro possible pour joindre qui que ce soit à la SNCF...
Leur réponse :
Mademoiselle
Nous vous informons que notre service ne peut pas
répondre à votre demande.
Notre service ne traite pas les demandes de
remboursement.
Nous vous invitons à renvoyer votre courrier au service
concerné avec l'affranchissement nécessaire.
Nous vous indiquons aussi
que nous ne pouvont garantir de la prise en compte de votre demande par ce
service.
Toute l'équipe de Voyages-sncf.com vous souhaite une agréable journée.
Service Clients
Voyages-sncf.com
www.voyages-sncf.com
Du lundi au vendredi de 09H00 à
18H00
(sauf jours fériés)
Ha j'aime ce genre de réponse on ne peut plus vague, qui ne vous avance pas plus...
J'aime aussi les horaire en bas. Attention, vous ne pouvez envoyer vos mails qu'à certaines heures!!
Note : 1 / 10
(pour avoir fait l'effort de renvoyer un message (type?) )
(ok je vais arrêter mes coups de geuele, promis!)