Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pompom
Pom'pompom
Publicité
Pom'pompom
17 juillet 2008

J'ai testé pour vous...

Le service client de la SNCF

Mail envoyé hier par mes soins :
Bonjour,
J'ai envoyé le 3juin un courrier au centre regularité sncf à Toulouse car mon train avait eu 1h de retard,
je souhaitais beneficier de la réduction. et je viens de recevoir aujourdhui ma lettre en retour avec marqué dessus:
"refusé pour taxe" je ne comprend pas pourquoi.
De plus le délais d'envoi de mon billet pour le remboursement sera dépassé si je le renvois maintenant
et je ne serais pas dédommagée!
Comment dois je faire?

Plusieurs de mes mails sont restés sans réponse, pas de numéro possible pour joindre qui que ce soit à la SNCF...


Leur réponse :

Mademoiselle

Nous vous informons que notre service ne peut pas répondre à votre demande.

Notre service ne traite pas les demandes de remboursement.

Nous vous invitons à renvoyer votre courrier au service concerné avec l'affranchissement nécessaire.

Nous vous indiquons aussi que nous ne pouvont garantir de la prise en compte de votre demande par ce service.

Toute l'équipe de Voyages-sncf.com vous souhaite une agréable journée.


Service Clients Voyages-sncf.com
www.voyages-sncf.com

Du lundi au vendredi de 09H00 à 18H00
(sauf jours fériés)



Ha j'aime ce genre de réponse on ne peut plus vague, qui ne vous avance pas plus...
J'aime aussi les horaire en bas. Attention, vous ne pouvez envoyer vos mails qu'à certaines heures!!


Note : 1 / 10

(pour avoir fait l'effort de renvoyer un message (type?) )


(ok je vais arrêter mes coups de geuele, promis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ju> mouhahahaha la rapidité du guépard ^^<br /> <br /> Chloé> Oui en effet tu as raison! j'ai accordé un quand meme car ils ont aussi répondu en moins de 24 heures... (quoique vu le contenu de la réponse je sais pas qi ça a grand interêt!)
C
1/10 t'es généreuse dis donc! J'aurai donné 0.05/10 juste parce qu'ils ont répondu...
J
et ben... une future actionnaire des sociétés de transport (oui je saiiis que tu es là, tu m'a doublé chez Ma, je te déteste)
Publicité